LA VOIE LA PLUS RAPIDE POUR DEVENIR MILLIONAIRE

LA VOIE LA PLUS RAPIDE POUR DEVENIR MILLIONAIRE

Il ya de cela deux ans jour pour jour, mon ami Alphonse m’avait parlé d’une cryptomonaie.
Alphonse me disait d’investir 20milles Franc de mes économies dans une monnaie qu’il jugeait prometteuse. Mais malheureusement, mon intelligence et mon esprit critique m’ont permis de prendre cette proposition à la légère. J’avais ignoré Alphonse sans avoir l’intention de connaître au moins le fonctionnement du domaine.
Alphonse qui n’avait pas des économies comme moi à l’époque avait emprunté 15.000F chez son oncle pour se positionner sur cette dite-cryptomonaie.
Aujourd’hui, Alphonse est propriétaire de Cinq grandes entreprises et détenteur de trois Villas. Je suis allé lui demander plus d’informations et voici sa réponse :
 » Les 15.000F que j’avais emprunté chez mon oncle m’ont permis d’avoir des billiards de pièces d’une monnaie que j’avais pris le soin de bien stocker dans mon portefeuille électronique. En moins de 12 mois, la monnaie à fait un très grand Boom et voilà je suis multimilliardaire.

Après ces propos de mon ami, je commence par imaginer le nombre de pièces que je pouvais avoir à l’époque avec mes 20.000F. Avec regret et culpabilités, je suis obligé de m’installer dans ma pauvreté en espérant une autre probable Opportunité.

*Les Opportunités ne ressemblent à rien au début.* *On ne peut jamais totalement estimer la grandeur future d’une occasion. Mais cela n’est pas une limite.*
*Je préférerais perdre mon argent dans quelque chose qui a une probabilité de me rendre riche que de le gaspiller dans une autre chose qui a zéro probabilité de m’enrichir.*

RÉVEILLEZ-VOUS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s