CRYPTOS EMPIRE : LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR

🩸 Règlement intérieur du groupe 𝘾𝙍𝙔𝙋𝙏𝙊𝙎 𝙀𝙈𝙋𝙄𝙍𝙀🩸


🛑Article 1: a) -Tous les membres du groupe sont égaux en droits et Ils se doivent respect mutuel et considération.

b) – L’animation du groupe est obligatoire pour tous les membres du groupe sous peine de retrait sans préavis.

c) – La mise à jour des membres du groupe se fait pratiquement toutes les deux semaines.

d – Les achats d’actifs numériques auprès des administrateurs n’est pas une condition pour être accepté dans le présent groupe.

e)- Si vous êtes retiré pour n’importe quelle raison valable, votre réintégration est sujette à l’acceptation du règlement et au paiement d’une amende forfaitaire et non discutable de *5$ USDT* ou revenir après 3 mois pour être ajouté.

f)- Pas de liens de airdrop non vérité par le staff administratif ici. Tous les auteurs de ces liens sont systématiquement retirés du présent forum sans avertissement

🛑Article 2:
a) Ne peut publier ici les offres de cryptomonnaies que les administrateurs, en français facile, *seuls les administrateurs et les vendeurs certifiés detiennent, pour l’heure, le droit d’offres et de vente de cryptomonnaies* Par ailleurs tous ceux désireux publier des offres sont tenus de se référer à ces administrateurs en privée en vue de faire leur KYC qui les responsabilise. Tout vendeur certifié est d’office nommé administrateur. Quiconque publie une offre de vente de cryptomonnaie sans ce KYC au préalable est considéré comme un arnaqueur et sera traité comme tel dans notre groupe et sur toutes les autres plateformes que les membres de ce groupe partagent avec lui.

b)- Aucun membres n’a le droit d’inboxer un membre pour des questions de vente de crypto. Tout contrevenant à cette disposition est directement retiré du groupe. Par contre pour tout besoin en crypto monnaie, tout membre a le le doit de contracter un administrateur. Aucun administrateur ne vous viendra jamais en inbox en premier.

🛑Article 3: Nul n’est autorisé à changer ou modifier le profil du groupe sans permission de l’administrateur principal. Tout contrevenant à l’article 2 se verra purement et simplement retiré du groupe sans préavis. Les achats faits chez un vendeur non certifié du groupe n’engage que l’acheteur et le vendeur.

🛑Article 4:
Les administrateurs ne sont pas responsables de toutes les publications, il peut arriver que des individus mal intentionnés fassent des publications assez suspectes et malintentionnées. Ces auteurs seront retirés sans aucune possibilité de retour dans le groupe.

🛑Article 5: Pour une meilleure exploitation du groupe, les discussions inutiles de parrainage ainsi que les liens de sources douteuses sont interdites. Allez en inbox pour cela.

🛑Article 6:
Les auteurs de toutes autres publications sortant du cadre des objectifs du forum se verront purement et simplement retirés sans préavis

🛑Article 7:
Les prix des diverses crypto monnaies sont fixés par le collectif des administrateurs. Nul n’a le droit de vendre en dehors de ces prix sous peine de retrait du groupe. La liste des prix périodiquement mise à jour, sera publiée chaque fois dans dans le groupe.


🛑Article 8 :
Les administrateurs n’interdisent pas la vente ou rachat de cryptomonnaie des membres entre les membres de la communauté mais cela est interdit sur ce panel… allez en privé

🛑Article 9 :
S’il s’avère qu’un membre de la communauté effectue une opération avec un vendeur et le client (membre de la communauté) n’a pas reçu son argent ou ses cryptomonnaies, et le vendeur et l’acheteur seront tous retirés du groupe si jamais une plainte à cet effet apparaît sur ce forum

🚩 Si le client decide de porter plainte il ira jusqu’au bout aucun administrateurs n’en sera responsable

🛑 Article 10 : Toute personne désireuse comprendre le fonctionnement d’une tierce cryptomonnaie publiée ici par les administrateurs, ou se faire brièvement former sur celles-ci sera servie en fonction de la disponibilité desdits administrateurs, tout ceci dans le respect mutuel et la discipline. Des formations seront organisées de temps en temps dans le groupe. Ces formations auront pour support des vidéos, des liens youtube, des podcasts (audios), des fichiers texte….. Chaque membre est tenu de les suivre pour sa propre gouverne.

🛑Article 11: Le présent règlement peut faire l’objet de révision à tout moment si nécessaire.


Signé:


L’ Administrateur PRINCIPAL

Si vous avez lu le règlement et vous êtes d’accord cliquez sur le bouton ci-dessous 👇